Tradi´Flandre, Zénon 3000 et son énigme.....

Publié le par Philippe André Royer

La  participation de Zénon 3000 à Tradi´Flandre à Bailleul  les 13 et 14 octobre a été l´occasion de présenter notre association et ses projets à de nombreux visiteurs, de se rapprocher d´autres associations des pays du cœur de Flandre et celui des moulins de Flandre.

Bref de mailler encore un peu plus notre territoire en convivialité et en humaine  intelligence. Merci aux organisateurs, particulièrement à Maxime D. pour son engagement, son écoute consensuelle  et son savoir faire !

 

Notre jeu-loterie énigme fut un  beau succès !

Sur les 103 participants, 24 prix ont été tirés au sort.  Il s´agissait de découvrir l´astronome-géographe, gueux et prédicateur, théologien protestant Petrus Plancius, né à Dranouter et ensuite réfugié à Amsterdam !

 

SN150001 (2)Nous remercions tous ceux qui ont contribué à ce jeu énigme en nous adressant des lots de valeurs :la mairie/ musée du Mont-de-piété de Bergues ( catalogues Verlinde), panier de produits régionaux ( la communauté des communes du canton de Bergues) , la mairie de Brouckerque ( livres), les artistes Dominique Leloir et Fabien Saudremont, Emmanuel Beckrich et Stéphanie Dambry pour le don d´œuvres graphiques originales ; Damien Top / Festival Albert Roussel ( CDs)  Eric Vanneufville, François Hanscotte, Christian Defebvre et Jean-Pierre Bocquet pour des ouvrages dédicacés, la librairie Lamartine à Bergues…. et tous les autres !

 

Merci enfin aux ami(e)s de Zénon venu(e)s partager leur temps et leur amitié au cours de ce Week-end sur notre stand !

 

Voici encore une fois la liste des gagnants !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article