Soutenez la construction du Jean-Bart / L´association Tourville, lauréat des Oscars 2009 de la banque populaire du Nord ! Votez en ligne pour ce projet du patrimoine maritime du pays de jean-Bart !

Publié le par Philippe André Royer

L´Association Tourville, à Gravelines,  porte le plus grand projet du patrimoine maritime français avec la construction du vaisseau du 17ème siècle "Le Jean Bart“. Elle vient d'être nominée pour la seconde fois pour participer au Grand Prix du jury des Oscars de la Banque Populaire du Nord

 L'an dernier, nombreux ont été ceux et celles qui avaient voté  pour ce projet lors des Oscars 2008. Malgré une forte mobilisation,  le grand prix du jury s´était  porté sur un projet concurrent – mais, il s'en  était sûrement fallu de peu...alors......

 Ayant la chance d'être à nouveau sélectionné cette année avec 5 autres projets sur 200 dossiers présentés, l´association se mobilise au maximum pour réussir cette fois à emporter le grand prix de 6000 € qui sera des plus utiles pour maintenir  les emplois sur le chantier Tourville compte tenu de la crise économique actuelle. 

Interpellez vos amis et tous vos réseaux afin de les convaincre de se rendre le plus rapidement possible sur le site de la Banque populaire du Nord et de voter pour lre projet de l'Association Tourville.

 Pour vous faciliter la tâche, vous trouverez ci après deux liens qui vous permettront d'accéder directement à la page de présentation des cinq projets sélectionnés ainsi qu'à celle permettant de voter pour nous sur le site de la Banque Populaire du Nord. 


Cliquez sur le lien ci dessous pour l'accès direct au vote:
 


http://www.nord.banquepopulaire.fr/default.aspx?rubrique=formulaires&appel=societaires


Cliquez sur le lien  ci dessous pour le détail des 6 lauréats puis pour le vote :

http://www.nord.banquepopulaire.fr/default.aspx ?g=3&r=170&i=1870


Quelques secondes pour envoyer un mail à vos connaissances puis un simple clic pour voter peut permettre de financer plusieurs mois de travail sur le chantier Tourville.
Avant de monter à l'abordage des Oscars de l'initiative 2009 de la Banque Populaire, ayez en mémoire cette citation:

 "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".

Merci de soutenir cette belle initiative du patrimoine de la Flandre maritime  et le travail de cette dynamique association et de son président Christian Cardin ! http://www.tourville.asso.fr

Philippe-André Royer / Président de Zénon 3000

Commenter cet article